Annuaire
Association cinéma et audiovisuel / Cinéma et audiovisuel

Becfilms

Mise à jour le 15 July 2014
Source : BECFILMS

  • Nom : Becfilms
  • Mail : becfilms.metz@gmail.com
  • Adresse postale : 11 rue de pont des morts - 57000 Metz
  • Tél. mobile : +33 (0)6 58 36 20 65
  • Site : http://www.becfilms.fr
  • Contact principal : Bahadir Canioglu - Directeur artistique - bahadir.canioglu@gmail.com
  • Situation actuelle : Association
  • Activité(s) principale(s) : Association cinéma et audiovisuel, Cinéma et audiovisuel
  • Compétence(s) spécifique(s) : Court métrage, Documentaire, Expérimental, Fiction courte, Fiction longue, Image, Long métrage, Son, Spectacle vivant
  • Parcours :

    BEC films est née de l’initiative de trois Messins désireux d’unir leurs forces et leur énergie au service de la création cinématographique.

    Metteur en scène et fondateur de la compagnie Teatron, plusieurs fois récompensée par des festivals (Prix de la mise en scène, Prix spécial du jury), Bahadir Canioglu a réalisé sa première création, Les Chaises d’après Eugène Ionesco, en 2011, et effectue un travail permanent de recherche théâtrale autour de la sensation. Passionné de cinéma, Bahadir a écrit de nombreux scénarios et travaille actuellement sur la réécriture de son projet de court-métrage intitulé Sommeil d’or.
    Étienne Magin est auteur-réalisateur. Ses projets se veulent avant tout contemplatifs, marqués par une certaine économie dans le montage et les effets, et mettent l’accent sur une photographie réfléchie, mais également en lien avec des sujets sociaux qui lui tiennent à cœur. Son premier court-métrage amateur, Blake, fortement inspiré dans sa construction par le travail de Gus Van Sant et soutenu par la région Champagne-Ardenne, a été primé au Festival de Troyes en 2010. Depuis, Étienne a réalisé en 2012 Metz-Köln-Istanbul et travaille actuellement à la réalisation de La Vallée, son premier court-métrage professionnel, produit par Faux Raccord et La Pellicule Ensorcelée et dont la sortie est prévue à l’automne 2014.
    Ancienne danseuse classique, passionnée de spectacle vivant, Cléo Blassel évolue actuellement dans la sphère culturelle de part ses activités professionnelles (ex-attachée de presse de l’Arsenal – Metz en Scènes et actuellement en charge de la diffusion des spectacles du musicien Gilles Sornette). Également très sensible à l’art cinématographique, Cléo a souhaité s’engager dans la création de BEC films aux côtés de deux auteurs-réalisateurs afin d’apporter un soutien administratif à l’association et permettre aux projets ambitieux de l’association d’aboutir.

Recherche Annuaire

Activités principales
Compétences spécifiques
Départements
Statuts

Créer/Modifier un contact

Vous avez déjà un compte et vous voulez modifier vos informations :

Mot de passe oublié

Pour vous inscrire sur l'annuaire, vous devez d'abord créer un compte : Créer un compte

Facebook