Annuaire

Boumchaka'Catering

Mise à jour le 26 January 2017
Source : BOUMCHAKA'CATERING

  • Nom : Boumchaka'Catering
  • Mail : boumchaka.accueil.artistes@gmail.com
  • Adresse postale : 1 rue Georges de la Tour - 57000 Metz
  • Tél. mobile : +33 (0)6 28 62 65 51
  • Site : http://boumchaka.com/boumchacatering/
  • Membre : Association Boumchaka
  • Contact principal : Sophie Pierrat - Chargée du Boumcha'Catering - boumchaka.accueil.artistes@gmail.com - +33 (0)6 28 62 65 51
  • Situation actuelle : Association
  • Activité(s) principale(s) :
  • Description de l'activité :

    Association culturelle mosellane (hyperactive), Boumchaka organise concerts, festivals, vie nocturne, ateliers… Elle propose ses services en matière de catering, de booking et de communication, et elle développe des projets originaux (le dernier, et pas des moindres : Dans Ton C.U.B.).

  • Parcours :

    Boumchaka'Catering a mis en place ses premiers services de catering en 2010.

    Les prestations sont aujourd’hui assurées par une chargée accueil artistes et catering, salariée à temps plein, entourée des membres bénévoles et des trois salariés, tous sensibles à la bonne cuisine, et tous ayant acquis un réel savoir-faire au fil des prestations et des expériences catering effectuées depuis plusieurs années au sein de l’association.

    Les services que nous proposons vont des caterings pour les artistes et les équipes techniques, aux buffets chauds ou froids de mets ou de mignardises pour des événements privés et publics (conseils d’administration, vernissages, conférences de presse, présentations de saison…) en passant par le stand de restauration au public lors de certains de nos concerts.
    Tout comme nos événements, le Boumcha’catering correspond à notre philosophie qui se veut solidaire, proche, responsable, ouverte et dynamique !

     

    Nous voulons ainsi créer un Boumcha’catering qui donne la possibilité aux artistes, aux professionnels de la culture et au public de consommer local et responsable. Boumcha’catering souhaite mêler longues tournées et circuits-courts, journées de travail et plaisirs gustatifs, découverte musicale et sensibilisation environnementale. Pour cela, l’association souhaite proposer des produits de qualité, en valorisant le commerce et les productions locales, en développant et pérennisant des relations de confiance avec les commerçants et producteurs, en participant au rayonnement économique des commerces et des productions de proximité, en faisant vivre la région et créer du lien social, discuter, échanger, communiquer.

  • Références :

    • Metz en Scènes : les Trinitaires, la BAM, l’Arsenal
    • Les Arènes de Metz, le 112 de Terville, l’Espace Culturel de Rombas, Le Gueulard + de Nilvange, le NEST de Thionville, l’ESAL de Metz
    • Le festival Freeeeze, la fête de la Mirabelle, le festival Hop Hop Hop, la fête de la Musique à Thionville, l’association Bouche à Oreille, le Festival Ondes Messines, l’espace TCRM-BLIDA

    Depuis le début de cette activité, la liste de nos références ne cesse d’augmenter, principalement grâce au bouche à oreille. Si notre principal partenaire est l’EPCC Metz en Scène avec qui nous travaillons régulièrement depuis maintenant presque 3 ans (en tout jusqu’à 150 prestations par an aux Trinitaires, à la BAM et à l’Arsenal), nous sommes également, chaque année, en charge des caterings pour la fête de la Musique à Thionville (entre 120 et 140 couverts), la fête de la Mirabelle à Metz (environ 300 couverts sur 4 jours), le festival Hop Hop Hop à Metz (600 couverts sur 4 jours) et sommes contactés de manière ponctuelle par Le Gueulard + de Nilvange, l’ESAL de Metz, l’association Bouche à Oreille de Borny, le NEST de Thionville, l’espace TCRM-BLIDA de Metz… Nous nous chargeons bien entendu des caterings pour notre propre festival annuel Freeeeze organisé en collaboration avec les salles de Metz, Thionville, Nancy, Verdun et Luxembourg (300 couverts au total).

    >> VOUS ÊTES UN PRODUCTEUR, UN ÉLEVEUR LOCAL, PETIT OU GRAND ? VOUS POUVEZ, SI VOUS LE SOUHAITEZ, DEVENIR PARTENAIRE DE BOUMCHAKA… ON VOUS DIT POURQUOI :

    • garantie de commandes sur le long terme
    • commandes régulières : pour des repas de 15 à 30 couverts 3 fois par semaine
    • commandes importantes ponctuellement pour des repas entre 100 et 400 couverts

    > pour vous, c’est bénéficier d’une belle visibilité via nos supports de communication

    > pour nous, c’est la chance d’avoir des produits de qualité et bénéficier de tarifs avantageux

    VOUS ETES UNE SALLE, UNE ASSOCIATION OU TOUTE AUTRE ENTITÉ QUI ORGANISE CONCERTS OU AUTRES ÉVÉNEMENTS CULTURELS ? NOUS POUVONS VOUS PROPOSER NOS SERVICES…

    N’hésitez pas à contacter Sophie, qui vous fera un plaisir de vous donner toutes les informations souhaitées, concernant une éventuelle collaboration, un possible partenariat, ou simplement pour une description plus détaillée du Boumcha’catering (grille tarifaire / proposition de menus adaptés) ! 

Recherche Annuaire

Activités principales
Compétences spécifiques
Départements
Statuts

Créer/Modifier un contact

Vous avez déjà un compte et vous voulez modifier vos informations :

Mot de passe oublié

Pour vous inscrire sur l'annuaire, vous devez d'abord créer un compte : Créer un compte

Facebook